Actualités

Partager sur :

Rencontre du double-diplôme franco-allemand

12 novembre 2021 AAGSI
Vue 195 fois

Alexandra Melon et Olivier Potier étaient le 11 et 12 Novembre au Forum Franco-Allemand à Strasbourg pour représenter l'école auprès des futurs étudiants. À cette occasion, ils en ont profité pour rassembler quelques anciens du double diplôme franco-allemand et des étudiants encore en formation autour d'un dîner typiquement alsacien.

Nous étions 18 personnes. Ce fut l'occasion pour tous de se donner des nouvelles, d'échanger ses expériences, de garder le lien, mais aussi de créer des liens entre futurs diplômés et anciens. Chacun a pu raconter quelques anecdotes sur son parcours mais bien entendu aussi sur sa vie étudiante lors de ces années.

Le double diplôme franco-allemand compte maintenant plus de 100 diplômés et c'est un plaisir de voir la diversité des parcours une fois les diplômes en poche, en France, en Allemagne ou ailleurs. En fait, comme dit Olivier, il y en a sur tous les continents sauf l'Antartique... pour le moment.

Pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement le 12 novembre dernier ou qui souhaite garder contact tout au long de l'année, rendez-vous sur le groupe du double diplôme franco-allemand

Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le double-diplôme, rendez-vous sur le site de l'école 




J'aime

Commentaires

Ajouter un commentaire...
Proposer une actualité