Actualités

Partager sur :

AA présente : Lamako

16 juillet 2022 Anciens / Entreprises
Vue 82 fois

Lamako - Synonyme de partage et transmission

Kristel Rakotomanga-Razafimahefa, promo 2015, s’est associée à Hobihasina Rakotoson pour proposer un jeu de société autour de la culture malgache. L’histoire commence lors du Startup Weekend édition Madagascar, en octobre 2017 à Paris. Toutes deux natives de l’île, elles ont à cœur de transmettre leur culture aux jeunes générations et de rendre hommage à leurs racines. Après 48h de travail, de sueur et de quasi insomnie, le projet Lamako remporte le concours ! 

Lamako, quésaco ?

Le 1e jeu de société malgache de l’histoire : il met en avant la culture malgache à travers 280 questions / réponses réparties en 5 catégories : Histoire, Faune & Flore, Vie & Traditions, Gastronomie, Exploration. Le jeu est accessible dès 8 ans et peut accueillir jusqu'à 4 joueurs. C’est le moyen parfait de s’immerger dans la beauté de l’île en moins d’une heure. Un jeu éducatif qui est une belle illustration d' apprendre en s’amusant.

Pour les curieux, il existe une variante numérique composée d’escape game et d’une multitude de mini-jeux. Un teaser imagé est accessible directement par ce lien.

Première version planteau du jeu Lamako

le début d'une belle aventure !

« A Madagascar, LAMAKO est une ovation : on l’utilise dans les rassemblements, pour applaudir, rythmer ou encore chauffer l’audience. Pour nous, le jeu LAMAKO est une ovation à Madagascar et à sa culture ! » annonce fièrement Kristel.

Le premier modèle est victime de son succès et une nouvelle version vient à peine de voir le jour : un plateau plus grand, des finitions des plus qualitatives et une fabrication 100% française et écologique. Pour recevoir votre nouveau divertissement préféré, un peu de patience… La livraison est estimée pour fin juin- début juillet.


Alors, intéressés ? Rendez-vous sur le site pour commander le jeu qui animera vos prochaines soirées !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité